- Histoire -
Tout commença il y a bien longtemps sur la planète terre il n'y avait qu'un seul continent nommé (Banguéa). Les civilisations étaient très développées, anormalment même. Les animaux et créatures étaient créés grâce à des exprériences génétiques et avec la technique du clonage. Les scientifiques avaient réussis à les emprisonner dans des CD-Rom. Ensuite ils étaient vendus aux gens désirant se procurer un animal et tout le monde en voulait c'était très à la mode. Les demandes augmentaient et les monstres créé étaient de plus en plus terrifiant. Les scientifiques s'en servaient pour faire des expérinces et pour qu'ils puissent aider et rendre services aux hommes.
Les humains étaient trop sur d'eux ils se croyaient supérieur, intouchables même; quand soudain la planète fût la victime de terribles catastrophes les pays étaient ravagé. Le nombre de morts atteignat des sommets et le monde devenait de plus en plus maléfique. Personne ne sût comment et à quoi ces évènements étaient dûs. La violence surgissa et le mal envahissait le coeur des gens ils devenaient cupides, avaient des idées de pouvoirs et de conquètes et entrèrent même en guerre. Elle se fût nommée "la Guerre Finale". Elle durat des dizaines et des centaines d'années les combattants se contentaient de trensmettre la haine envers les ennemis et personnes ne savaient plus pourquoi elle avait débutée. Les pays se servaient de leurs technologies très avancer pour se battre et faisait même appel à des monstres. Avec ces derniers, les combats n'en duraient que plus longtemps et les morts augmentaient terriblement.
La guerre prit un tournant décisive lorsqu'un des pays créa le monstre le plus puissants et féroce qui avait pour nom Moo. L'origine des techniques de créations de monstres venaient justement de cet état. Rapidement le pays créateur de Moo décima tout le monde et remporta la guerre. Mais le monstre était trop puissant et incontrôlable il n'obéissait plus et ravagait tout ce qu'il pouvait sur son passage il ne faisait plus de différences entre amis et ennemis.
Devant cette menace qui plânait sur la terre entière, les quelques scientifiques encore en vie décidèrent de s'unir pour pouvoir créer une créature capable de rivaliser avec Moo et c'est alors que naquit le Phoenix. Les deux créatures s'affrontèrent immédiatement elles étaient de forces égales. Les scientifiques créèrent par la suite une terrible machine appelé l'Issue Finale. Elle séparat le corps et l'esprit de Moo et en faisant de même avec Le Phoenix son corps fût séparé de son esprit qui se divisa en 5 parties attérissant chacune dans une pierre mystérieuse...
La guerre était enfin terminée les scientifiques ont été décimés par la puissance mal exploitée de la terrible Issue Finale.
Mais un beau jour un village se fût attaquer par des méchants monstres portant tous le signe du pays ayant créé Moo...